C’est une chronique d’un amour véritable entre une icône du cinéma ivoirien voire africain et sa femme. Comme toutes les relations des grandes icônes de ce monde, celle de Michel Gohou et sa femme est autant fascinante. Charlotte Gohou, puisque c’est elle qui occupe les pensées et le cœur du célèbre acteur, a elle-même fait des confessions.
L’adage « Derrière chaque grand homme se cache une femme » s’applique au célèbre comédien ivoirien Michel Gohou, alors que son épouse, Charlotte, partage leur histoire sincère. Connue pour sa discrétion sur les médias sociaux, Charlotte s’est récemment ouverte sur leur relation et sur le parcours qui les a réunis.
LIRE AUSSI : Emma Lohoues, future présidente de Côte d’Ivoire ? l’incroyable prophétie
Charlotte Gohou s’exprime sur son admirateur de longue date et son mari
Charlotte se souvient des premiers jours, lorsqu’elle était danseuse en herbe dans le groupe « Mini Variétoscope ». Elle raconte comment Michel Gohou, alors déjà célèbre, l’a remarquée lors des répétitions et des représentations en 1993 et 1994.
« Il me suivait sur scène et pendant les répétitions depuis 93/94, il me connaissait. Mais c’est en 1995 que j’ai commencé à travailler comme ‘mercenaire’ dans son groupe », révèle Charlotte. Elle explique que le rôle de mercenaire consiste à remplacer frauduleusement quelqu’un dans le groupe, ce qui l’a amenée à rencontrer Michel. « Il avait des vues sur moi depuis deux ans », ajoute-t-elle.
LIRE AUSSI : Dominique Ouattara : La première dame ivoirienne émerveillée par un magicien (VIDEO)
Après l’élimination de son groupe de danse en 1995, Charlotte Gohou s’est retrouvée dans le groupe de Michel, où leur relation s’est approfondie. « C’est comme ça qu’on l’appelait, Tonton Siriki, qui aimait bien la petite Charlotte. Mais je ne savais pas qu’il me laissait grandir pour devenir sa femme aujourd’hui », conclut-elle en souriant.
Aujourd’hui, Michel et Charlotte Gohou sont la preuve du pouvoir de l’amour véritable et du destin. Leur parcours, de simples connaissances à des partenaires pour la vie, montre que l’amour peut vraiment vous trouver quand vous vous y attendez le moins.