Dans une course effrénée pour sécuriser les services de Dani Olmo, l’Atlético de Madrid semble avoir pris une avance décisive. Le milieu de terrain espagnol évoluant à RB Leipzig, âgé de 25 ans, a attiré l’attention des plus grands clubs européens grâce à ses performances impressionnantes lors de l’Euro 2024.
Les Colchoneros se lance dans la course pour Dani olmo
Brillant avec l’Espagne durant l’Euro 2024, Dani Olmo suscite les convoitises de plusieurs grands clubs européens. Et d’après les informations de Bild, l’Atlético de Madrid serait le nouveau favori pour attirer le meilleur buteur du dernier championnat d’Europe des nations. Les Colchoneros seraient enclins à payer sa clause libératoire de 60 millions d’euros, qui devrait expirer ce samedi.
Ces dernières semaines, son nom est revenu avec insistance au FC Barcelone, qui n’aurait pas les fonds nécessaires pour l’acheter, et à Manchester City, où Pep Guardiola souhaiterait faire de lui le successeur de Kevin De Bruyne. Il est également ciblé par le Bayern Munich, mais en tant qu’alternative au dossier Xavi Simons.
LIRE AUSSI : Leny Yoro : Manchester United gagne la bataille pour la signature du défenseur français !