Le premier coup a déjà frappé le Real Madrid. Lors d’un entraînement à la veille de la Supercoupe d’Europe, Eduardo Camavinga s’est jeté au sol en se tenant le genou et en poussant des cris inquiétants. Selon la Cadena COPE, il devrait manquer le match de demain soir contre l’Atalanta.
Il sera examiné en profondeur jeudi, lors du retour de l’équipe à Madrid, mais le staff madrilène exclut une blessure grave, ce qui est une bonne nouvelle, surtout au vu des images qui ont effrayé les supporters sur les réseaux sociaux.
La terrible réaction de rage d’Ancelotti après la blessure de Eduardo Camavinga
Déjà frappé ces derniers mois par des blessures sérieuses (Courtois, Alaba, Militao) et encore dernièrement par le jeune Martinez, qui s’est fait les croisés à l’entraînement, le Real Madrid doit composer avec une nouvelle inquiétude autour d’Eduardo Camavinga. Touché après un contact avec Aurélien Tchouaméni, le milieu français est touché au genou. Les premiers examens laissent entendre qu’une blessure sérieuse type ligaments croisés serait écartée, mais une grosse entorse le privant de compétition un petit moment reste possible.
Quoi qu’il en soit, ce couac d’entraînement n’a pas plu du tout à Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène qui n’a pas pu contenir sa colère au moment de la blessure de Camavinga. De rage, le coach italien a jeté son chronomètre à terre. Si même le flegmatique Ancelotti craque, c’est que l’inquiétude a dû être grande…
LIRE AUSSI : JO 2024 : Aymeric Laporte célèbre la victoire espagnole face à l’équipe de France !