Ce vendredi 9 août 2024, le rappeur américain Travis Scott a été placé en garde à vue à Paris suite à un incident survenu à l’hôtel George V. L’arrestation fait suite à des accusations de violences sur un réceptionniste de l’établissement. L’incident a eu lieu dans la nuit, après que Scott ait assisté à la demi-finale de basketball des Jeux Olympiques entre les États-Unis et la Serbie, où les Américains ont remporté la victoire.
Lire aussi : Le Japon marque le 79ᵉ anniversaire du bombardement de Nagasaki
Selon les informations rapportées par *Valeurs Actuelles* et confirmées par *Le Parisien*, Travis Scott, qui était en état d’ébriété, aurait été impliqué dans une altercation avec son garde du corps. En raison de son état, il a été placé en garde à vue et a ensuite été conduit en dégrisement, empêchant les enquêteurs de l’interroger immédiatement.
Cet incident à Paris n’est pas le premier problème légal de Scott cette année. En juin 2024, le rappeur avait déjà été arrêté à Miami pour ivresse sur la voie publique et intrusion sur une propriété.
Cette arrestation intervient dans un contexte médiatique intense, alors que Paris accueille les Jeux Olympiques 2024, attirant l’attention internationale sur les événements se déroulant dans la ville. Les prochaines étapes pour Scott incluront probablement des démarches judiciaires pour les accusations portées contre lui.