Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé s’entraîne avec ses nouveaux coéquipiers à Madrid, et les médias espagnols sont déjà sous le charme. Le joueur se montre non seulement en excellente forme physique, mais aussi extrêmement motivé pour ce nouveau défi. Les vidéos de ses premiers buts à l’entraînement envahissent les sites et les réseaux sociaux espagnols.
Kylian Mbappé met le feu avant la finale
Ce dimanche, c’est le Bondynois qui est au centre de toutes les attentions. Les médias ibériques expriment leur enthousiasme : « Que l’Europe tremble : la vidéo de Vinicius et Mbappé qui rend les Madrilènes euphoriques », titre le quotidien AS.
De son côté, Marca souligne l’impact immédiat de Mbappé : « Mbappé fait déjà peur : un golazo en pleine lucarne juste avant la Supercoupe d’Europe ».
Le média précise que Carlo Ancelotti est ravi des prestations du Français et que les attentes sont élevées pour la rencontre contre l’Atalanta. Marca avance même que Mbappé pourrait être titularisé pour ce qui pourrait être son premier titre avec le Real Madrid. Bien intégré avec ses nouveaux partenaires et le staff technique, Mbappé arrive en grande forme physique après avoir suivi un programme d’entraînement personnalisé pendant ses vacances. Toutefois, le joueur sait que, sur le terrain, seule la performance comptera et il devra prouver sa valeur pour éviter de décevoir les attentes élevées de la capitale espagnole.
LIRE AUSSI : JO 2024 : Guillaume Restes réagit aux critiques après la finale Olympique !