L’ailier brésilien Savio s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le quadruple champion d’Angleterre Manchester city, soit jusqu’en 2029. Le club mancunien s’est montré moins conquérant lors de l’exercice précédent. Si les Skyblues ont ajouté une nouvelle Premier League à leur palmarès, ils ont en revanche échoué en finale de FA Cup contre Manchester United et ont été sortis au stade des quarts de finale de C1 par le Real Madrid.
En quête d’un renfort offensif pour les skyblues
Il y a du mouvement du côté de Manchester City. Après avoir tout raflé lors de la saison 2022-2023 en réalisant notamment un triplé historique avec à la clef la première Ligue des Champions de son histoire, Dans l’optique de mieux faire l’an prochain, Manchester City entendait réaliser un mercato ambitieux en se renforçant sur toutes les lignes. Pour son secteur offensif, le champion d’Angleterre en titre a récemment rejoint la course pour la sensation espagnole Dani Olmo, joueur du RB Leipzig et auteur d’un Euro 2024 formidable avec l’Espagne.
Savio signe à Manchester City jusqu’en juin 2029
En parallèle du dossier lié à l’international ibère, la formation mancunienne a avancé ses pions pour Savio. Si la presse espagnole révélait dernièrement que la tendance était pourtant de prolonger son prêt à Girona via Troyes, l’ailier de 20 ans s’est finalement engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Skyblues, soit jusqu’en juin 2029.
LIRE AUSSI : Nico Williams serait devenu la priorité du FC Barcelone !