Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Sean Kingston : Après Diddy, la police fait une descente au domicile du rappeur

Une importante présence policière, dont des membres de l’équipe SWAT du bureau du shérif de Broward, a été observée au domicile du rappeur Sean Kingston à Southwest Ranches jeudi matin. Les autorités ont confirmé qu’une femme a été placée en garde à vue.

La maison est située près de la 146e avenue sud-ouest et de la 46e rue. L’artiste, de son vrai nom Kisean Paul Anderson, est né à Miami et a déménagé en Jamaïque à l’âge de 6 ans. Il y a fait ses études secondaires avant de retourner dans le sud de la Floride.

Questions juridiques

Pin it on Pinterest
Sean Kingston in 2011 007

LIRE AUSSI : Kanye West s’en prend à Céline Dion : « Elle n’est pas de taille à… »

La descente de police est liée à une plainte civile déposée par Ver Ver Entertainment, qui allègue que Kingston, 34 ans, n’a payé que partiellement une télévision de 232 pouces et un système de divertissement. Après l’installation, il n’aurait pas réglé l’intégralité du paiement.

La plainte affirme également que Sean Kingston a utilisé son nom et sa célébrité pour escroquer des produits et des services sans effectuer de paiement. L’avocat Dennis Card, qui représente Ver Ver Entertainment, a déclaré à Local 10 News que Kingston avait un argumentaire de vente conçu pour inciter les gens à lui donner des articles coûteux.

Actions d’application de la loi contre Sean Kingston

Pin it on Pinterest
Sean Kingston min 860x502 1

LIRE AUSSI: Mariage de Dj Arafat avec Carmen Sama : Tina Glamour fait d’intenses révélations

Plus d’une douzaine d’adjoints ont été vus dans un centre de commandement installé dans l’allée de Kingston. Bien que Kingston lui-même n’ait pas été présent, ses proches ont visité la propriété mais ont refusé de faire des commentaires.

Jeudi après-midi, un porte-parole du bureau du shérif de Broward a annoncé que Janice Turner, 60 ans, avait été placée en garde à vue pour de nombreuses accusations de fraude et de vol. L’enquête a débuté à Dania Beach plus tôt dans la matinée. Les médias suggèrent que le nom de la mère du rappeur est Janice Turner, mais les autorités n’ont pas encore confirmé si la femme en garde à vue est bien sa mère.

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + cinq =