togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Manchester United : Erik ten Hag a prolongé son contrat jusqu’en 2026 !

Manchester United : Erik ten Hag a prolongé son contrat jusqu’en 2026 !

Erik ten Hag a prolongé son contrat avec Manchester United jusqu’en 2026. « Je suis ravi d’être parvenu à un accord avec le club pour continuer à travailler ensemble. Au cours des deux dernières années, nous avons remporté deux trophées et nous avons fait de nombreux progrès par rapport à la situation dans laquelle nous nous trouvions lorsque je suis arrivé« , a-t-il déclaré dans le communiqué de presse officiel de Manchester United.

Les réactions à cette prolongation d’Erik ten Hag : 

Manchester United : Erik ten Hag a prolongé son contrat jusqu’en 2026 !

Erik ten Hag : « Je suis très heureux d’être parvenu à un accord avec le club pour poursuivre notre collaboration. En regardant les deux dernières années, nous pouvons être fiers des deux trophées remportés et des nombreux exemples de progression par rapport à la situation dans laquelle nous nous trouvions lorsque je suis arrivé.

Cependant, nous devons également être conscients qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour atteindre les niveaux attendus de Manchester United, ce qui signifie disputer les titres anglais et européens. Dans mes discussions avec le club, nous avons trouvé une unité complète dans notre vision pour atteindre ces objectifs, et nous sommes tous fermement engagés à faire ce voyage ensemble. »

Dan Ashworth (nouveau directeur sportif) : « Avec deux trophées au cours des deux dernières saisons, Erik a renforcé sa réputation d’entraîneur le plus performant du football européen. Si l’analyse de la saison dernière a mis en évidence les points à améliorer, elle a également abouti à la conclusion qu’Erik était le meilleur partenaire avec lequel nous pouvions travailler pour améliorer les normes et les résultats.

Ce groupe de joueurs et d’employés a déjà montré qu’il était capable de rivaliser et de gagner au plus haut niveau ; nous devons maintenant le faire de manière plus régulière. Avec le renforcement de l’équipe dirigeante du football, nous sommes impatients de travailler main dans la main avec Erik pour réaliser nos ambitions communes pour ce club de football. »

LIRE AUSSIle départ de Moussa Niakhaté de Nottingham Forest se confirme, son prochain club !