togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Lyon – PSG : Karim Benzema adresse un message fort à l’OL avant la finale !

Lyon - PSG : Karim Benzema adresse un message fort à l’OL avant la finale !

Ce soir, la saison 2023/2024 rend son verdict en France. L’Olympique Lyonnais (Lyon) affronte le PSG en finale de la Coupe de France au Stade Pierre-Mauroy de Lille. Avant le match, un ancien Gone a envoyé un message d’encouragement à son ancien club : Karim Benzema.

C’est un grand jour pour l’Olympique Lyonnais. Après avoir parcouru un long chemin en Ligue 1, terminant à la 6ᵉ place et se qualifiant pour l’Europa League, l’OL affronte le PSG en finale de la Coupe de France ce samedi 25 mai, avec l’ambition de remporter son premier titre depuis 2012. La tâche ne sera pas facile face à l’ogre parisien, mais les Lyonnais peuvent compter sur un soutien de poids.

« Éteignez-les ! » : Karim Benzema apporte son soutien aux Lyonnais

Lyon - PSG : Karim Benzema adresse un message fort à l’OL avant la finale !

 

En effet, le site du club a partagé une vidéo de Karim Benzema, formé au club, qui avait un message de soutien à transmettre à son équipe de cœur.

« C’est le jour J, on est là, ce n’est pas aujourd’hui, ce n’est pas demain. Alors beaucoup de force, d’ambition, de courage et s’il vous plaît : éteignez-les ! Éteignez-les ! », a déclaré l’attaquant français, avant de terminer par sa signature : « 6-9 dans la maison, nous sommes une famille ensemble. Nueve ».

Parti de Lyon en 2009 après quatre ans chez les professionnels et 66 buts marqués, le Ballon d’Or 2022 n’a jamais oublié le club de ses débuts tout au long de ses années au Real Madrid (2009-2023). Benzema joue aujourd’hui à Al-Ittihad en Arabie saoudite, où ses performances et son implication sont très critiquées. Son départ est même évoqué.

LIRE AUSSIEuro 2024 : La liste élargie de la Turquie dévoilée !