togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Al-Hilal – Al-Nassr : le message de Neymar après le nouveau titre d’Al-Hilal !

Al-Hilal - Al-Nassr : le message de Neymar après le nouveau titre d’Al-Hilal !

S’il n’a pas marqué hier soir, Neymar s’est beaucoup impliqué avec ses coéquipiers dans la finale de la Coupe du Roi des Champions, remportée par son équipe, Al-Hilal, face à Al-Nassr. Vainqueurs aux tirs au but, les coéquipiers du Brésilien, et notamment le gardien Yassine Bounou, ont été félicités par l’ancien Parisien.

 

La joie de Neymar après le nouveau titre d’Al-Hilal

Al-Hilal - Al-Nassr : le message de Neymar après le nouveau titre d’Al-Hilal !

 

À la fin de la séance, Neymar a couru vers ses coéquipiers pour célébrer la victoire du trophée lors du dernier match de la saison. Une preuve de l’engagement du joueur de 32 ans, et une légère indication de son état de forme actuel.

Hier soir, Al-Hilal a remporté la Coupe des champions du roi contre Al-Nassr, l’équipe de Cristiano Ronaldo. Neymar, le joueur vedette d’Al-Hilal, blessé depuis plusieurs mois, a félicité l’équipe pour son succès. Le Brésilien de 32 ans, qui était présent au stade hier, a envoyé un message à ses coéquipiers sur les réseaux sociaux.

« Pendant ce temps, on ajoute +1. Félicitations l’équipe pour une année incroyable, vous avez été géniale et aujourd’hui vous vous êtes encore surpassés ! Merci pour les titres cette année, la saison prochaine laissez-moi faire. Allons-y Al-Hilal Cette année, l’Arabie Saoudite est bleue », a déclaré l’ancien Parisien sur X.

LIRE AUSSICarlo Ancelotti estime que le Ballon d’Or se jouera entre ses deux protégés !