togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Edinson Cavani a tenu à livrer un dernier message touchant à ses supporters !

Edinson Cavani a tenu à livrer un dernier message touchant à ses supporters !

Edinson Cavani et l’Uruguay, c’est fini. Après avoir porté les couleurs de son pays pendant 16 ans, l’attaquant de 37 ans a annoncé jeudi qu’il prenait sa retraite internationale. L’ancien Parisien, Edinson Cavani, qui a rejoint Boca Juniors l’été dernier après plusieurs saisons sur le Vieux Continent, ne participera pas à la Copa América cet été aux États-Unis. Demi-finaliste de la Coupe du monde 2010, l’international uruguayen Edinson Cavani a disputé 136 matches et marqué 58 buts avec la Celeste, avait un dernier message pour ses supporters.

 

Edinson Cavani annonce sa retraite internationale

Edinson Cavani a tenu à livrer un dernier message touchant à ses supporters !

 

« Ma chère Céleste : Je tiens à vous remercier pour tous les enseignements que vous m’avez fait vivre dans votre démarche. Je ne veux pas m’étendre. Aujourd’hui, ce sont des mots peu nombreux, mais des sentiments profonds. Merci à chacune des personnes qui ont fait partie de ce voyage depuis tant d’années.

J’ai été et je serai toujours béni d’avoir revêtu cette chemise pour représenter ce que j’aime le plus au monde, mon pays. J’ai mille choses à dire, à raconter et à me rappeler, mais aujourd’hui, je veux me consacrer à cette nouvelle étape de ma carrière et donner tout ce que j’ai à donner. Aujourd’hui, je décide de faire un pas de côté, mais je vous suivrai toujours le cœur battant, comme lorsque j’entrais sur le terrain avec ce beau maillot. J’embrasse tous les miens. Allez la Céleste ! Edinson Cavani », peut-on lire sur son compte Instagram.

LIRE AUSSIKylian Mbappé : Carlo Ancelotti serait inquiet pour l’arrivée du joueur au Real Madrid, les raisons !