togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Aurélien Tchouaméni donne son avis sur l’affrontement contre les Pays-Bas !

Aurélien Tchouaméni donne son avis sur l'affrontement contre les Pays-Bas !

De retour sur les terrains, Aurélien Tchouaméni a même disputé l’intégralité de la rencontre face aux Pays-Bas (0-0). Aligné aux côtés de Rabiot et Kanté, le Madrilène a livré une prestation propre, voire brillante. Mais il ne se satisfait pas de ce seul point et de la qualification directe manquée ce soir, comme il l’a expliqué à BeIN Sports.

 

Aurélien Tchouaméni donne son avis sur l'affrontement contre les Pays-Bas !

La France a dû se contenter d’un match nul 0-0 contre les Pays-Bas ce soir lors de la deuxième journée du groupe D. Les Bleus ont eu de nombreuses occasions de marquer, mais Antoine Griezmann en a manqué deux. Au micro de BeIN Sports, le capitaine de la soirée regrette ses occasions manquées, mais n’est pas inquiet pour l’avenir.

« Non, nous ne sommes pas satisfaits, car on veut toujours gagner tous les matchs. On aurait voulu repartir avec les trois points. Maintenant, il reste un match contre cette équipe de Pologne et ça s’annonce crucial » averti le joueur de 24 ans, qui espère retrouver rapidement Mbappé. « Kylian, c’est l’un des meilleurs du monde donc forcément un joueur comme ça, ça manque. Après, il y a d’autres joueurs qui ont bien performé. On espère le voir de retour le plus rapidement possible. »

LIRE AUSSIEURO 2024 / Pays-Bas vs France : Antoine Griezmann ne s’inquiète pas malgré ses ratés !