togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Aleksander Čeferin en veut à Florentino Pérez et l’aurait injurié !

Aleksander Čeferin en veut à Florentino Pérez et l'aurait injurié !

La conversation remonte au 6 décembre 2019. Alors que plusieurs clubs s’organisent pour former la Super League (Real Madrid, FC Barcelone, Juventus Turin), l’UEFA tente de désamorcer cette initiative qui réduirait son pouvoir. Aleksander Čeferin, le président de l’instance européenne, renforce ses alliances, notamment avec les présidents des fédérations, dans le but de contrer Florentino Pérez dans son entreprise.

Aleksander Čeferin s’est entretenu avec Luis Rubiales, récemment nommé président de la RFEF. Les discussions entre les deux hommes sont délicates, Luis Rubiales ne pouvant se mettre à dos le président du Real Madrid. Aleksander Čeferin est assuré du soutien de Luis Rubiales, mais en veut beaucoup à Florentino Pérez. Le Slovène l’aurait même insulté, selon le média espagnol The Objective.

 

Aleksander Čeferin insulte Florentino Perez de raciste

Aleksander Čeferin en veut à Florentino Pérez et l'aurait injurié !

« Je suis aussi fier, ne l’oubliez pas. Je ne veux pas lui parler. Je ne le ferais que grâce à vous. C’est un idiot et un raciste ! Ne calme pas les choses pour moi, je n’en ai pas besoin. Je veux juste que tu sois fort », a écrit Aleksander Čeferin sur WhatsApp à son homologue espagnol, en référence à Florentino Perez.

Ces nouvelles révélations interviennent dans un contexte déjà lourd. Hier, The Objective, avait déjà révélé une affaire de tentative de corruption entre Gerard Piqué, Lionel Messi et l’UEFA d’Aleksander Čeferin.

LIRE AUSSIKevin De Bruyne sur le départ, voici les clubs qui souhaitent le signer !