togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Carlo Ancelotti dévoile le successeur de Toni Kroos !

Carlo Ancelotti dévoile le successeur de Toni Kroos !

Il laissera un grand vide dans le football et au Real Madrid selon Carlo Ancelotti. À 34 ans, Toni Kroos tirera sa révérence à la fin de l’Euro en Allemagne cet été. La retraite d’une légende qui a marqué l’histoire en collectionnant les titres avec le Bayern Munich, le Real Madrid et l’équipe nationale allemande. Il pourrait bien quitter les Merengues sur un nouveau triomphe en Ligue des champions face au Borussia Dortmund le 1ᵉʳ juin. Avec la Mannschaft : l’occasion est idéale, avec un Euro à domicile à gagner. Pour rappel, il s’agit du seul trophée que le numéro 8 du Real Madrid n’a pas encore remporté dans sa carrière.

 

Carlo Ancelotti délivre un indice fort sur le successeur de Toni Kroos

Carlo Ancelotti dévoile le successeur de Toni Kroos !

Mais maintenant que cette page historique est sur le point d’être tournée, les dirigeants ibériques doivent s’atteler à remplacer le natif de Greifswald. Une tâche compliquée, malgré la présence de joueurs de qualité comme Jude Bellingham, et dont l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti est bien conscient.

« je ne pense pas. Plus Bellingham est proche du but, mieux c’est pour nous. Il n’y a aucun joueur avec les caractéristiques de Kroos sur le marché, mais nous devons le remplacer d’une autre manière. Nous avons des joueurs avec beaucoup de qualité et nous devons adapter le jeu de la saison prochaine à ses caractéristiques ».

LIRE AUSSIMason Greenwood adresse un dernier message flou à Getafe !