togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Fally Ipupa : le geste touchant de l’artiste à l’égard de son ancien camarade de classe

Fally Ipupa, ancien camarade de classe

Le jeudi 23 mai, la célèbre star de la rumba congolaise Fally Ipupa a encore fait parler son cœur. Pour les fans, Dicap La Merveille a fait preuve d’une grande générosité en invitant chez lui, à Kinshasa, un ami d’enfance handicapé.

Le célèbre musicien a tendu la main à son ancien camarade de classe de l’école primaire. Le monsieur souffre d’un handicap au niveau des pieds. Malgré son immense notoriété, Fally n’a pas hésité à soutenir son ami, soulignant ainsi les difficultés rencontrées par les personnes handicapées.

441488536 1009187457438608 903771992086455126 n

LIRE AUSSI : Emma Lohoues, future présidente de Côte d’Ivoire ? l’incroyable prophétie

Pour les fans qui sont très admiratifs, ce geste touchant prouve non seulement la générosité de l’artiste, mais sert aussi à rappeler l’importance de soutenir et d’encourager ceux qui nous entourent, quelles que soient les circonstances. Alors, que retenir de cette rencontre les deux anciens camarades de classe ?

Assistance personnelle de Fally Ipupa

Dans une vidéo partagée sur les médias sociaux, on entend Fally donner à son ami son numéro de téléphone personnel et lui fournir personnellement de l’argent pour financer la rénovation de ses toilettes. Cet acte de gentillesse illustre l’humilité du chanteur et son sens profond de la loyauté envers ceux qui l’ont connu avant qu’il n’accède à la célébrité.

LIRE AUSSI : Nigeria : L’artiste Flavour frappé par une tragédie

image 89

La vidéo de ce beau moment de solidarité a rapidement suscité les éloges des fans. Beaucoup ont été émus par la gentillesse de l’artiste et l’attention sincère qu’il porte à une personne dans le besoin. Ces réactions des admirateurs de celui qui se fait appeler « Aigle » reflètent ainsi le fort sentiment de communauté et d’amitié que Fally Ipupa maintient malgré son succès.