togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Brésil : Un adolescent tue ses parents et sa sœur à cause d’un téléphone

Brésil, adolescent, parents, sœur, téléphone

Le Brésil est sous le choc ! Résumons toute cette sordide affaire en une seule phrase : « La confiscation du téléphone portable d’un adolescent conduit à un triple homicide tragique à Sao Paulo ».

Le vendredi 17 mai 2024, le Brésil a été frappé par un incident tragique qui a suscité un choc et une horreur généralisés dans le pays et à l’échelle internationale.

Un triple homicide choquant à Sao Paulo

Sao Paulo, le centre économique du Brésil, a été le théâtre d’un triple homicide dévastateur commis par un adolescent. Selon des rapports internationaux, un adolescent brésilien de 16 ans a abattu ses parents et sa sœur à l’intérieur de la maison familiale, en utilisant l’arme de service de son père.

Lire aussi : Nigeria : Les crimes rituels et les scènes de tabagisme interdits dans les films et les clips vidéos

L’enquête, qui a été détaillée le mercredi 22 mai 2024, a révélé que le crime horrible s’est produit peu après que l’adolescent s’est vu confisquer son téléphone portable. Cette action l’a rendu « très frustré », selon les sources.

« La police a été appelée par l’adolescent lui-même, qui a avoué le crime », a déclaré le Secrétariat à la sécurité de Sao Paulo dans un communiqué officiel. « Il a révélé que vendredi, il avait utilisé l’arme de service de son père, un policier municipal de 57 ans, pour l’abattre, ainsi que sa sœur de 16 ans et sa mère de 50 ans.

homicide vs murders vs manslaughter north carolina

L’adolescent avoue le meurtre horrible d’un membre de sa famille

Lire aussi : Derek Chauvin : Une femme fait de terribles accusations contre le meurtrier de George Floyd

Les aveux glaçants du jeune décrivent comment il a tiré sur son père dans le dos, sur sa sœur au visage et a attendu des heures que sa mère rentre à la maison avant de l’abattre avec la même arme, comme l’a rapporté le média international 20 Minutes.

Cet incident tragique a choqué le pays tout entier, les détails du crime n’ayant été révélés que le lundi 20 mai, après que l’adolescent a volontairement contacté la police pour avouer ses actes odieux.