togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Euro 2024 / Espagne – France : les joueurs absents pour ce choc !

Euro 2024 / Espagne - France : les joueurs absents pour ce choc !

Les deux demi-finales de l’Euro 2024 sont au programme cette semaine en Allemagne. L’émission débute avec l’Espagne contre la France mardi à 21 heures, tandis que l’Angleterre affronte les Pays-Bas mercredi à la même heure. Plusieurs joueurs ne pourront pas participer à ces matchs pour cause de suspension.

Le grand perdant est l’Espagne. Luis de la Fuente sera privé du défenseur Robin Le Normand, averti vendredi contre l’Allemagne. Dani Carvajal, expulsé en fin de prolongation pour deux cartons jaunes après deux fautes sur Musiala, sera également absent. Alvaro Morata, quant à lui, sera présent. Malgré la confusion, le joueur de l’Atletico n’avait pas été averti contre l’Allemagne. Pedri, sorti sur blessure lors du quart de finale, devrait également manquer à l’appel.

Euro 2024 / Espagne - France : les joueurs absents pour ce choc !

Qu’en est-il de la France pour les absents ?

La France n’a aucun joueur suspendu pour sa demi-finale. Adrien Rabiot a été suspendu pour le quart de finale contre le Portugal après avoir reçu son deuxième carton jaune du tournoi contre la Belgique en huitième de finale.

Kylian Mbappé était sous la menace d’une suspension contre le Portugal, tout comme Antoine Griezmann, Aurélien Tchouameni et Ousmane Dembele. Mais aucun d’entre eux n’a reçu de carton jaune lors du quart de finale contre le Portugal.

 

L’Angleterre et les Pays-Bas au complet

Ronald Koeman et Gareth Southgate devraient être au complet ce mercredi. Marc Guehi, suspendu contre la Suisse pour accumulation de cartons, sera de retour dans le groupe.

LIRE AUSSIEURO 2024 : Le programme des demi-finales de ce mardi 09 Juillet !