togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Al-Hilal – Al Nassr : Cristiano Ronaldo inconsolable malgré son magnifique retourné (vidéo)

Al-Hilal - Al Nassr : Cristiano Ronaldo inconsolable malgré son magnifique retourné (vidéo)

Les deux équipes de Riyad, Al-Hilal et Al Nassr, se sont affrontées en finale de la Coupe du Roi des Champions pour leur dernière rencontre de la saison. En d’autres termes, c’était la dernière chance pour Cristiano Ronaldo de battre les coéquipiers d’Aleksander Mitrovic et de remporter son premier titre avec l’équipe saoudienne, qui a terminé deuxième derrière Al-Hilal, vainqueur de la Saudi Pro League.

 

Al-Hilal - Al Nassr : Cristiano Ronaldo inconsolable malgré son magnifique retourné (vidéo)

À dix contre onze, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont réussi à égaliser et à aller jusqu’aux tirs au but. Mais après une septième et dernière tentative ratée, grâce à un bel arrêt de Yassine Bounou, Al-Hilal remporte finalement le titre. Il n’en fallait pas plus pour que Cristiano Ronaldo s’effondre en larmes à la fin du match. Après être resté au sol pendant plusieurs minutes, le Portugais a été consolé par ses supporters.

Le magnifique retourné de Cristiano Ronaldo

Ce vendredi, Al Nassr affronte Al-Hilal en finale de la Coupe du Roi en Arabie Saoudite. Un duel entre le champion de la Saudi Pro League et son dauphin. Le match commence mal pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, qui sont rapidement menés sur un but de Mitrovic (1-0, 7ᵉ).

En début de seconde période, Al Nassr a rapidement pris l’avantage pour revenir dans cette finale. À la 46ᵉ minute, Otavio déposait un joli centre au second poteau, directement vers Cristiano Ronaldo. Le Portugais de 39 ans décochait alors un sublime coup de tête plein axe… qui s’écrasait sur le poteau gauche de Bono. Une action qui était à deux doigts de devenir légendaire.

LIRE AUSSICet international égyptien est condamné à la prison et exclu du football, la raison !