togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Euro 2024 : la France serait déja qualifiée pour les 1/8es, la raison !

Euro 2024 : la France serait déja qualifiée pour les 1/8es, la raison !

Demain, l’équipe de France espère une large victoire sur la Pologne pour s’assurer la première place du groupe D de l’Euro 2024, ce qui lui permettrait d’éviter le groupe composé de l’Allemagne, de l’Espagne et du Portugal. En attendant, les Bleus sont déjà assurés de participer aux huitièmes de finale avant même d’avoir joué.

La France est la première équipe de l’euro 2024 à se qualifier en 8ᵉ de finale en marquant 0 but

 

Dans le cadre de la troisième journée de l’Euro 2024, l’Albanie affrontait ce lundi soir l’Espagne, déjà qualifiée (groupe B). Le match aura lieu à la Düsseldorf Arena (Düsseldorf). À égalité avec la Croatie, l’Albanie est troisième du groupe B grâce à un goal-average avantageux. Les Albanais devront s’imposer ce soir s’ils veulent rester dans la compétition.

La phase de groupes de l’Euro 2024 touche à sa fin. Le groupe B rendra son verdict ce lundi avec le troisième et dernier match de l’Albanie face à l’Espagne. Découvrez tout sur la retransmission du match ici.

Pour la troisième journée du groupe B de l’Euro 2024, l’Albanie affronte l’Espagne. Les Albanais ont perdu leur premier match de poule face à l’Italie (2-1) et ont fait match nul face à la Croatie (2-2). Les Espagnols, eux, sont déjà qualifiés et en tête de leur groupe après avoir battu la Croatie (3-0) et l’Italie (1-0).

Pour s’assurer une place parmi les quatre meilleurs troisièmes (sur six), la France devait espérer que l’Albanie ne gagne pas contre l’Espagne. Elle l’a fait. En effet, lundi, la Roja a facilement battu les protégés de Sylvinho par la plus petite des marges (0-1).

LIRE AUSSIAlbanie – Espagne : La chaîne de diffusion du match d’EURO 2024, les compositions !