togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Jude Bellingham : le Real Madrid aurait révélé le vrai prix de son transfert !

Jude Bellingham : le Real Madrid aurait révélé le vrai prix de son transfert !

Dans deux jours, le Real Madrid et le Borussia Dortmund s’affronteront pour désigner le vainqueur de la Ligue des champions 2023-2024. Plus tôt dans la saison, les deux équipes ont dû traiter un cas ensemble, celui de Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais, qui appartient au club allemand de 2020 à 2023, a fait l’objet de longues négociations pour son transfert au Real Madrid. La pépite de 19 ans a signé un contrat jusqu’en 2029 pour une somme qui avoisinerait les 103 millions d’euros. Mais aujourd’hui, Hans-Joachim Watzke, le patron du Borussia Dortmund, a révélé que le prix était bien plus élevé, « bien plus » que les 103 millions annoncés dans la presse.

 

Le prix du transfert de Jude Bellingham révélé

Jude Bellingham : le Real Madrid aurait révélé le vrai prix de son transfert !

« S’il n’y avait eu que 103 millions, nous aurions mal négocié. Mais non, ce n’est pas une consolation car des joueurs comme Jude ou Erling n’ont pas seulement laissé une marque footballistique à Dortmund. Ce sont deux enfants que nous apprécions beaucoup ici. Il n’y a pas d’argent pour compenser cela. Bien sûr, puisqu’il faut les laisser partir, autant que ce soit avec le plus gros montant possible », a-t-il déclaré au quotidien madrilène AS.

Ce n’est pas la première fois que le Real Madrid ne donne pas tous les détails sur les prix des joueurs qu’il a achetés. Ces dernières années, nous avons appris que les transferts de Gareth Bale et d’Eden Hazard étaient beaucoup plus élevés que ce qui avait été annoncé à l’origine.

LIRE AUSSIFenerbahçe : José Mourinho serait le favori pour le poste d’entraineur !