togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Ils veulent saboter ma tournée », Nicki Minaj s’exprime après son arrestation

Nicki Minaj

Nicki Minaj a donné plus de détails sur sa récente arrestation à l’aéroport d’Amsterdam. La rappeuse a été arrêtée par la police d’Amsterdam alors qu’elle s’apprêtait à s’envoler pour Manchester, en Angleterre, où elle devait se produire.

Nicki a apparemment été arrêtée à Amsterdam samedi (25 mai) alors qu’elle se rendait à un concert au Royaume-Uni. La rappeuse « Super Bass » a capturé l’incident dans une vidéo Instagram Live qui a ensuite été repostée par ses fans sur les médias sociaux. Dans le clip, on entend un fonctionnaire d’Amsterdam dire qu’il veut mettre Minaj en garde à vue pour « transport de drogue », bien qu’elle ait affirmé qu’elle ne tenait aucun objet de contrebande.

GOTRhiMXoAA4Tel

LIRE AUSSI : Ghana : L’actrice Fella Makafui arrêtée pour activités illégales

La réponse de Nicki Minaj

De la marijuana pré-roulée a été trouvée dans les bagages de Nicki. Bien que son équipe de sécurité ait revendiqué la propriété de l’herbe, la rappeuse a été arrêtée, ce qui l’a empêchée d’arriver à Manchester pour son concert. Cette détention a soulevé des questions parmi ses fans, étant donné que la marijuana est légale à Amsterdam.

GOfYR0GWsAAzYiS

Nicki a pris Twitter et Instagram Stories pour partager ses pensées sur la situation. Elle a suggéré que son arrestation pourrait être un acte délibéré de sabotage de la part d’anciens employés qu’elle avait licenciés.

« Certaines personnes sont payées très cher pour essayer de saboter ma tournée », a tweeté Nicki, faisant allusion à une possible conspiration contre elle.

Lire aussi : Arrestation au Sénégal : Bah Diakhaté se défend avec une arme de Diomaye Faye

Documentation vidéoGN045FpbYAA6OSw

Les fans ont fait part de leur confusion et de leur frustration, se demandant pourquoi Nicki était détenue alors que la marijuana est légale à Amsterdam. Ils estiment que sa détention est injuste et soutiennent ses accusations de sabotage.

Nicki a également publié des vidéos de son arrestation sur les médias sociaux, montrant les moments où elle a été détenue par les autorités. La situation reste tendue et les fans et sympathisants de Nicki Minaj attendent de voir comment le problème sera résolu et si elle pourra poursuivre sa tournée comme prévu.