togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Burna Boy se lance dans la production d’un film – Les détails

Burna Boy se lance dans la production d'un film - Les détails

L’icône de la musique nigériane Damini Ebunoluwa Ogulu, plus connue sous le nom de Burna Boy, se lance dans l’industrie cinématographique en tant que producteur exécutif du prochain thriller, « 3 Cold Dishes ». Le film, réalisé par Asurf Oluseyi, lauréat 2016 du prix AMVCA du meilleur court métrage pour « A Day with Death », aborde la question déchirante du trafic sexuel.

« 3 Cold Dishes » suit le parcours intense et captivant d’Esosa, Fatouma et Giselle, trois anciennes victimes du trafic sexuel. Après avoir gravi les échelons pour devenir des figures influentes dans le monde clandestin de la prostitution, leur succès ne peut effacer les cicatrices de leur passé. Elles sont hantées par les hommes qui les ont vendues comme esclaves et sont déterminées à se venger.

LIRE AUSSI : Diddy : Après son ex, le rappeur accusé par une mannequin d’agression en 2003

Burna boy

Burna Boy se lance dans un nouveau rôle

Burna Boy produit le film par l’intermédiaire de sa société de production, Spaceship Films, qu’il a fondée avec sa mère, Bose Ogulu, en 2015. Le projet est coproduit par Ifind, Alma Productions, Asurf Films, Martian Network et Black Mic Mac, une société de production visant à mettre en valeur les talents africains et du Moyen-Orient.

Le film s’enorgueillit d’une impressionnante brochette d’acteurs venus de toute l’Afrique, dont les grandes stars de Nollywood Osas Ighodaro, Wale Ojo, Femi Jacobs, Ruby Akubueze, Brutus Richards et Greg Ojefua. La distribution comprend également les acteurs ivoiriens Fat Toure et Maud Guerard, ainsi que les acteurs sénégalais Amelie Mbaye et Mentor Ba.

Burna boy 1

LIRE AUSSI : Boxe : Coup dur pour Oleksandr Usyk après sa victoire contre Tyson Fury !

Le réalisateur Asurf Oluseyi a décrit le film produit par Burna Boy comme « un témoignage de la force et de la résilience de ses personnages » et un « voyage cinématographique africain sans pareil », dans une interview accordée au magazine Variety. Ce sentiment souligne la puissance de la narration du film et son engagement à dépeindre la résilience de ses protagonistes.

« 3 Cold Dishes » est l’un des nombreux projets en cours de développement par Black Mic Mac, une société de production qui s’est engagée à mettre en valeur les talents des conteurs africains. Leur liste comprend des titres comme « The Devil Inside », « The Three Rascals », « Apophenia », « La Sape », « The Great Transporter », « The Cage » et « Let The Earth Burn ».