togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

EURO 2024 : Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé pourraient être suspendus !

EURO 2024 : Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé pourraient être suspendus !

Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont tous deux été avertis contre l’Autriche lors du premier match de la France à l’Euro 2024 (1-0), et seront suspendus s’ils reçoivent un avertissement contre la Pologne mardi (18 heures).

Si l’incertitude demeure quant à la présence des Bondynois face à l’équipe de Robert Lewandowski, les deux hommes, avertis contre l’Autriche, devront se méfier.

EURO 2024 : Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé pourraient être suspendus !

En cas d’avertissement mardi, ils manqueraient les huitièmes de finale, pour lesquels la France pourrait se qualifier dès lundi. À noter que ce sont les deux seuls joueurs de l’équipe de France qui seront concernés par une éventuelle suspension…

Pour son dernier match au sein du groupe D, l’équipe de France défiera la Pologne de Robert Lewandowski, ce mardi soir à 21 heures. Si les Bleus pointent pour l’heure à la deuxième place, juste derrière les Pays-Bas, les hommes de Didier Deschamps pourraient valider leur qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro dès ce lundi soir, à l’issue des deux rencontres du groupe B, Croatie-Italie et Albanie-Espagne (21 heures).

En effet, si la Croatie (1 point) et l’Albanie (1 point) ne gagnent pas toutes les deux, le troisième de ce groupe compterait au maximum trois points. Dès lors, la France serait assurée de figurer au moins parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupe, avec ses quatre points, devant le troisième des groupes A (Hongrie avec trois points) et B, quel que soit le résultat de son dernier match du premier tour contre la Pologne.

LIRE AUSSIEuro 2024 : La France dans les deux premiers de son groupe si…