togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

José Mourinho s’engage officiellement avec Fenerbahçe, son salaire dévoilé !

José Mourinho s'engage officiellement avec Fenerbahçe, son salaire dévoilé !

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Fenerbahçe a un nouvel entraîneur spécial. « The Special One » José Mourinho est arrivé en Turquie dimanche et a immédiatement signé un contrat avec le club stambouliote. L’entraîneur de 61 ans aurait signé un contrat de deux ans, avec la possibilité d’une année supplémentaire en option, à l’issue d’une somptueuse présentation dans un stade Sukru Saracoglu plein à craquer.

 

José Mourinho s'engage officiellement avec Fenerbahçe, son salaire dévoilé !

Le Portugais prend les rênes d’une équipe qui a atteint les quarts de finale de l’UEFA Europa League et terminé deuxième derrière Galatasaray en Süper Lig cette saison, malgré 99 points en 34 matches (pour une seule défaite).

 

Le salaire astronomique de José Mourinho dévoilé

José Mourinho a trouvé un nouveau club. Fraîchement nommé à la tête de Fenerbahçe, le Special One aura pour mission de ramener le club stambouliote au sommet du championnat turc. Une chose est sûre : Fenerbahçe est ravi d’avoir pu réaliser ce grand coup médiatique et sportif.

Et selon A Bola, le club turc a déboursé beaucoup d’argent pour sortir le Portugais du chômage. Fener versera à Mourinho pas moins de 21 millions d’euros jusqu’en 2026, soit 10,5 millions d’euros par saison.

LIRE AUSSIAntonio Conte signe à Naples jusqu’en juin 2027, ses premiers mots !