togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Toni Kroos annonce sa retraite et désigne son successeur au Real Madrid !

Toni Kroos annonce sa retraite et désigne son successeur au Real Madrid !

Mardi, Toni Kroos (34 ans) a surpris tout le monde en annonçant qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison. Le milieu de terrain allemand risque de laisser un trou béant dans l’entrejeu du Real Madrid. Mais le joueur lui-même est loin d’être inquiet. Alors que Jude Bellingham lui a rendu hommage, le milieu de terrain allemand a eu un message sympathique pour son jeune coéquipier.

Toni Kroos aurait désigné Jude Bellingham comme son successeur

Toni Kroos annonce sa retraite et désigne son successeur au Real Madrid !

Sur son compte Instagram, il a adoubé le jeune milieu anglais de 20 ans : « merci mon ami. Plus d’années ensemble auraient été injustes. J’ai apprécié chaque minute depuis que tu nous as rejoints ! Tu es plus que prêt à prendre le contrôle ! À 20 ans… »

 

Toni aurait déjà essayé de mettre fin à sa carrière l’année dernière

En fin de contrat avec le Real Madrid, Toni Kroos est plongé dans une profonde réflexion sur son avenir. Une situation un peu similaire à celle de l’an dernier où il envisageait de mettre sa carrière entre parenthèses. Ayant été à nouveau un élément clé du onze de Carlo Ancelotti ces dernières semaines, le milieu de terrain allemand continue d’impressionner à Madrid. Il a cependant des doutes sur sa continuité après la saison.

Selon Relevo, Toni Kroos envisage de mettre fin à sa carrière à la fin de la saison, il a toujours voulu partir en tant que joueur le plus important de l’équipe. L’aspect physique est également repris par le jeu allemand où ses anciennes blessures le gênent encore. Il n’a pas l’intention de prendre une décision précipitée, mais il y réfléchit vraiment.

 

LIRE AUSSIEndrick inquièt pour l’arrivée de Kylian Mbappe au Réal Madrid !