togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Endrick inquièt pour l’arrivée de Kylian Mbappe au Réal Madrid !

Endrick inquièt pour l'arrivée de Kylian Mbappe au Réal Madrid !

Le Real Madrid devrait avoir une attaque de feu l’année prochaine. Entre les joueurs actuels de la capitale espagnole, comme Vinicius Júnior, Rodrygo, Jude Bellingham et Brahim Díaz, et les nouveaux arrivants comme Endrick et Kylian Mbappé, les joueurs offensifs ne manqueront pas et la concurrence sera rude. Le Brésilien Endrick, qui arrivera à Madrid à seulement 17 ans, a de grandes ambitions et n’a pas peur de la concurrence du Français.

La sortie remarquée d’Endrick sur Kylian Mbappé

Endrick inquièt pour l'arrivée de Kylian Mbappe au Réal Madrid !

« Dans un groupe gagnant, aucun joueur ne constitue une menace pour un autre. Le meilleur club du monde doit toujours rechercher les meilleurs à tous les postes. Être aux côtés de grands joueurs et être en concurrence pour un poste avec eux ne fera que me faire progresser, atteindre un niveau plus élevé et gagner plus de titres, car les titres du club sont les objectifs les plus importants », a-t-il signifié au quotidien AS. Endrick joue actuellement ses derniers matchs avec Palmeiras.

L’équipe choc du Real Madrid avec Endrick

Endrick inquièt pour l'arrivée de Kylian Mbappe au Réal Madrid !

Endrick est convoité par le Paris Saint-Germain, Chelsea et le FC Barcelone. Cependant, le 8 décembre 2022, un accord verbal est trouvé entre Endrick et le Real Madrid. Le montant du transfert s’élève à 35 millions d’euros auxquels viennent s’ajouter 25 millions de bonus. Toutefois, le Real Madrid doit attendre l’autorisation de la Fédération internationale de football association (FIFA) qui a récemment décider de durcir les conditions pour de tels mouvements.

Finalement, le 15 décembre 2022 le Real Madrid annonce à travers un communiqué qu’un accord a été trouvé avec le club de Palmeiras et la famille d’Endrick. Ce dernier ne rejoindra l’équipe des Merengues qu’en juillet 2024, lorsqu’il aura atteint ses 18 ans. Avec ce transfert, Endrick devient la deuxième plus grosse vente de l’histoire du football brésilien derrière Neymar, vendu au FC Barcelone en 2013 pour quatre-vingt-huit millions d’euros, et devant Vinícius Júnior et Rodrygo, vendus au Real Madrid en 2018 et 2019 pour quarante-cinq millions d’euros chacun.

LIRE AUSSIAdemola Lookman bat ce record en finale de la Ligue Europa !