togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Qui pourrait être le prochain vice-président de Donald Trump ?

44aea47f5256a052a813bd7ef03325b203f1341a

L’ancien président Donald Trump a déclaré qu’il avait décidé qui il choisirait comme candidat à la vice-présidence. Mais il n’a pas encore fait part de sa décision aux républicains en lice pour le poste.

Trump a dit lors d’un arrêt samedi dans un restaurant cheesesteak à Philadelphie que son colistier assisterait au débat présidentiel de jeudi prochain à Atlanta, selon un journaliste de NBC News présent à l’événement.

Bien que son affrontement avec le président Joe Biden n’ait pas de public, bon nombre des principaux candidats à la vice-présidence – notamment le gouverneur du Dakota du Nord Doug Burgum, le sénateur Marco Rubio de Floride et le sénateur JD Vance de l’Ohio – devraient assister à une soirée de campagne de Trump.

Le candidat républicain présumé à la présidentielle a précédemment déclaré qu’il annoncerait son choix au moment ou peu avant la Convention nationale républicaine, qui débute le 15 juillet à Milwaukee.

Lire aussi : Alliance Russie-Corée du Nord : Un partenariat stratégique pour une nouvelle ère ?

Mais Trump pourrait décider de faire cette annonce plus tôt, en partie pour détourner l’attention de la couverture médiatique de sa condamnation le 11 juillet pour 34 chefs d’accusation dans une affaire de revenus non déclarés à New York.